Nous remercions avec gratitude Joseph Montier et Dominique Noirot, anciens propriétaires de ce camping, pour leur confiance en notre projet. Nous espérons pouvoir être à la hauteur de ce lieu magnifique pour écrire la suite de son histoire.

Nous remercions également toute l’équipe du conseil solidaire de l’association Pas à pattes 61. En rejoignant cette aventure, vous l’enrichissez par vos conseils, vos avis et votre soutien.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à nos chères familles et tous nos ami.e.s. Nous vous remercions du fond du cœur d’être là!

Un grand merci également à la mairie d’Écouves, son maire Monsieur Meyer et l’ensemble du conseil municipal ainsi qu’à la Communuaté Urbaine d’Alençon, et plus particulièrement à Madame Antibe, du service de développement économique, et Madame Postec, du service de développement durable, pour avoir cru en notre projet dès notre première rencontre. Votre enthousiasme nous va droit au coeur.

Merci également aux stagiaires et jeunes engagés dans le Service National Universel (SNU) pour leur intérêt et leur participation au quotidien de la ferme et du camping.

Nous pensons à tous nos campeurs enthousiastes à l’idée de voir une ferme pédagogique et thérapeutique s’implanter au sein du camping.

Enfin, et surtout, nous souhaitons remercier nos collègues et amis animaux, au coeur de ce projet dont la présence quotidienne est source de bien-être et d’épanouissement.

Avec toute notre gratitude,

L’équipe Aux prés d’Écouves, Estelle et Schéhérazade.